Accueil du site > Actualité > Financement une partie du transport et de l’hébergement

45 jeunes de 13 à 17 ans de 3 centres sociaux de la Nièvre et leurs animateurs sont associés depuis plusieurs années afin de vivre des journées de rencontre et des séjours ensemble.

Cette année, ils souhaiteraient visiter l’Espagne, découvrir un nouveau mode de vie, de gastronomie, découvrir la culture catalane, apprendre ou se perfectionner en espagnol.

Ces jeunes issus de milieux ruraux, veulent découvrir de nouveaux horizons et réaliser leur rêve commun : partir à l’étranger !!! Chose qu’ils ne peuvent pas faire individuellement !!

Nous comptons donc sur vous pour contribuer à la réalisation de ce beau projet qui leur tiens particulièrement à cœur !!!

Nous souhaitons faire financer une partie transport et hébergement par l’intermédiaire de ce site. Cela permettrait de faire diminuer le coût du voyage par jeunes

En parallèle, nous avons mené plusieurs actions comme un loto, repas, évenements sportifs, tombolas... afin de réduire les coûts.

Depuis quelques années, les centres sociaux de Guérigny, Clamecy et Montsauche travaillent ensemble sur des projets pour faire partager aux jeunes des moments inoubliables et leur proposer d’autres horizons

Les animateurs se fédèrent avec la même dynamique et les mêmes convictions qui sont le partage, la tolérance et la découverte.

Ils mettent un point d’honneur à travailler pour et avec les jeunes afin de les rendre acteurs au maximum de leurs projets.

La conjoncture économique dans le social, devenant de plus en plus difficile, les animateurs et les jeunes ont décidés de financer leurs projets.

De plus, cela favorise l’épanouissement personnel des jeunes qui ressortent grandis de cette expérience commune.

Nous, animateurs, nous les accompagnons et les soutenons au quotidien et nous souhaitons réellement que ce projet se réalise

Aujourd’hui, nous touchons presque au but, mais pour finaliser ce projet nous comptons vraiment sur vous.

Merci par avance (Voir le lien ci-dessous)